CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 

Partagez|

Les Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 55
Date d'inscription : 03/09/2014
MessageSujet: Les Groupes Dim 5 Avr - 2:32
Choisir son groupe

  Bien choisir son groupe est important, il faut prendre en compte quelques points :

- Les groupes des civils, de la Résurrection et des Disciples, peuvent pratiquer le métier de leur choix à l’exception de la municipalité. Les rebelles travailleront au black et les forces de l'ordre dans la police. Les Orlakiens en revanche ne peuvent avoir un travail de bas revenus si ils travaillent en ville.
- Vous pouvez créer un personnage ayant pour âge minimum 12ans et un âge maximum de 80ans. Votre personnage devra donc suivre un cursus scolaire obligatoire jusqu’à ses 15ans. **
- Si vous en avez l'âge (18ans min), vous pouvez posséder un véhicule et une arme **
- Les Disciples et la Résurrection sont par défaut des rebelles car même si ce n'est pas leur gagne pain, mais plutôt leur conviction, ils sont bien entendu hors la loi.
- Les Orlakiens habitent certes dans un petit village, mais ils ne sont pas arriérés non plus en technologie. Ils ont juste des coutumes particulières et de petites maisons. Et vous n'êtes pas obligé d'être Orlakien pour jouer un reptile !

** : Orlakiens compris
 


Les Civils

   
Si vous avez envie de faire un personnage vivant un train train quotidien sans se soucier des problèmes divers et dangereux que la ville réserve, ce groupe est fait pour vous. Vous pouvez également avoir une vie mouvementée, être le témoin de crimes, un otage ou bien être un peu malveillant ou au contraire très altruiste et courageux. Il vous est cependant possible de changer de groupe suite à un évènement marquant. L'inverse fonctionne tout aussi bien, tout le monde peut devenir un simple civil à la condition de le justifier proprement.

   



   
Les Forces de l'Ordre

   
Le crime ne paie pas ! Et ça les forces de l'ordre l'ont bien compris. En effet, les policiers de ce groupe servent la justice et protègent l'honnête citoyen de toute menace rebelle ou diverse. Ils ont régulièrement affaire à des cas de violence, ou bien de trafic. Mais certains sont aussi, malheureusement, affectés à la circulation, au bureau des plaintes, ou bien à la surveillance des prisonniers en cellule. Il faut de tout pour faire régner la loi !

   

   


 
Les Rebelles

 
Attendez, ne vous méprenez pas sur ce nom particulier. Ce groupe comporte plusieurs types de personnes. Ca passe du simple vagabond à la pire crapule de la mafia. Pour peu que vous ne respectez pas la loi, cela commence par ne pas déclarer son identité au massacre en bande organisée, il y a de la marge. La petite racaille fait pâle figure face à l'organisateur de combat en arène, mais ils sont tous mis dans le même panier : Ceux qui font front à la loi, de leur plein grès, ou non.

 

 


La Résurrection

 
Nul ne sait depuis quand cet ordre fut créé, cependant il changea maintes fois de nom. Du plus loin que l'on se souvienne, il fut appelé l'Apogée, car ce groupe était grand et puissant. Aujourd'hui, depuis que les mœurs ont changés grâce à la révolution, peu de furry font la différence entre les "races" car ils se considèrent tous égaux. Cependant, certains "mythis" ne le conçoivent pas ainsi et comptent bien se faire entendre. Ce groupe, considérant de manière incontestable, leur supériorité raciale, s'est renommé "La Résurrection" pour la simple raison qu'ils se pensent supérieur et que leur gloire renaitra bientôt.

Si vous vous sentez comme destitué de vos privilèges, que vous pensez que tous ces "naturis" ne devraient pas jouir ainsi de leur misérable vie, ou même si vous ne vous considérez pas supérieur mais que vous comptez leur nuire, alors bienvenue à vous !

 

 


Les Disciples d'Akasham

Lors de la révolution pour l'égalité des races, un groupe d'extrémistes "naturis" avait un idéal : Annihiler toute la race "mythis". Ce groupe était dirigé par le grand gourou Skipy qui se proclamait porte parole de l'entité divine Akasham. Sous ses ordres, il créèrent une secte qui avait pour but d'exterminer tous les "mythis" et les pactisants du péché, traitres à leur race.

Aujourd'hui encore cet ordre religieux perdure et recrute, croyants ou non, des "naturis" voulant nuire d'une quelconque manière à tous ceux de la race dite "mythis". Vous rejoindrez ce groupe si vous vouez une haine envers cette race par conviction, par vengeance (La Résurrection qui tue vos parents par exemple) ou pour une autre raison.

"Eun victis cabraj neoum naturis lucer, neoum mythis arrinam !"




Les Orlakiens

Uniquement à écailles et de toutes les races, les habitants du petit village d'Orlak vivent de leur culture et de leurs traditions. Ils ont toujours été là pour veiller sur la nature qui entoure Beckweeler city. Le lac, la forêt, les marécages et bien entendu le vieux cimetière. Peu d'histoire parlent de eux, mais certaines personnes disent qu'ils gardent un grand secret que seul les plus vieux d'entre eux connaissent. Sachez cependant que les Orlakiens sont des paysans, des bâtisseurs, mais peuvent aussi travailler à Beckweeler city car nécessité fait loi.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tobefurry.forumactif.org

Les Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» groupes et races
» C || Rôles dans les groupes
» LES GROUPES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Be Furry :: La Mairie :: Réglement & Contexte-