CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 

Partagez|

Le Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 55
Date d'inscription : 03/09/2014
MessageSujet: Le Règlement Dim 5 Avr - 15:13
Règlement

 
1° Pseudonymes et avatars

  Pour bien commencer sur un forum, il faut tout d'abord choisir un bel avatar et un joli pseudo. Or, il ne faut pas le faire à la légère.
- Le pseudo : Ne doit pas contenir de chiffre, de symboles à l’exception du point (Catherine M.Beth), du tiret (Marie-France) ou de l'apostrophe ( Alj'amär ). Il doit contenir le nom et le prénom peut importe l'ordre, et rien de plus. Il est aussi interdit de prendre des noms connus (Bowser, Donald Duck etc...)
- L'avatar : Doit faire la taille maximale et minimale de 200px de large 400px de haut. Il doit représenter un furry, et ce afin de bien le distinguer. Vous pouvez mettre un personnage nu ou torse nu (les seins peuvent être montrés), mais n'affichez pas l'anatomie intime, cela peut être caché par un effet graphique ou par le dessin lui même (un drap).

 
2° Les règles de vie

  Il est désolant de le rappeler sans cesse, mais c'est pourtant nécessaire, car bon nombre de personnes se permettent de faire des choses plus que punissables.
- Le Respect : Chaque personne, quelle qu'elle soit, doit le respect à autrui, aussi, sont interdits tout propos réellement racistes, homophobes, discriminatoires et sexistes. Tout acte de ce genre sera puni d'un bannissement définitif, et ce peu importe la grandeur du propos. Nous serons intransigeants sur ce point. Concernant les différents entre membres, vous réglez ça par MP ou ailleurs que sur la CB ou sur les post du forum, la moindre dispute sera sanctionnée, nous ne voulons pas prendre de parti, et tous les acteurs du conflits seront bannis temporairement. Enfin, un "bonjour", "merci" et "aurevoir" n'a jamais tué personne.
- L'écriture : Nous sommes ici sur un forum qui tolère quelques fautes légères. En revanche sur tous vos RPs, vos annonces et le reste, cela doit rester plus que correct. Tout le monde fait des erreurs, nous les premiers, or nous nous efforçons de nous corriger, tachez de faire de même.
- L'activité : Si vous vous êtes inscris c'est parce que le forum vous plait, que vous avez envie de RP dessus, donc si vous ne le faites pas c'est pour une bonne raison, informez nous en. Que cela soit personnel ou non, prévenez nous de votre inactivité, même définitive. Car nous ne voulons pas de membres fantômes sur les bras. Sachez seulement qu'au bout de 3mois d'inactivité sans prévention, votre compte sera supprimé et votre fiche mise aux archives. En ce qui concerne les fiches, vous avez un mois pour tout terminer, sauf prévention. Passé ce délai, votre fiche sera à la décharge.

3° Le Role Play

 Le RP, ou le Role Play, c'est le fait d'incarner un personnage à travers un moyen particulier : Les costumes, les jeux plateau ou vidéos, l'écriture. Ici, sur ce forum, on utilisera la forme de l'écriture.
- Les armes, les meurtres et les arrestations : Dans Beckweeler-city, il vous est possible de posséder une arme. Comme l'argent ne court pas les rues, si vous souhaitez posséder une arme, elle sera blanche (batte, couteau, chaines...) et si vous avez une bonne explication, vous pourrez posséder une arme à feu. Sachez seulement que vous ne pourrez tuer un joueur ou un Pnj d’événement, et ce, quelque soit votre façon de procéder. Libre à vous de tuer ce qui vous plait seulement lorsque cela sort de votre imagination. En ce qui concerne les arrestations, les policiers on tout à fait le droit de vous arrêter sans même votre autorisation et vous mettre en garde à vue si, et seulement si, votre personnage est un grand récidiviste. Seulement vous pourrez vous évader ou bien il y aura pas de preuve contre, ou encore, si cela est avec votre accord, vous serrez jeté en prison temporairement.
- Le contexte "xénophobique" : Oui le thème parle de "racisme" et de xénophobie entre un renard et un dragon. Oui cela est pas joli-joli. Mais c'est l'intrigue du forum ! C'est comme les forum d’hôpital psychiatrique avec des meurtres partout... Ce n'est pas saint, mais ce n'est pas vrai non plus. Faites la différence entre la fiction et la réalité.
- Les rp hentai /yaoi /yurri /yiff interdit ??? Nous sommes désolés, mais tout RP et RPCB traitant de la pornographie écrite sont interdits. Il est tout à fait possible de faire des relations amoureuses de toutes sortes, et des ellipses sur ce sujet, mais en aucun cas la description d'un acte sexuel est autorisée sur les 2 supports. Trouvez un autre moyen, ajoutez vous sur skype, envoyez vous des mails... Mais ne prenez pas le forum pour cela, vous êtes prévenu !!
 
A-Lice | Never-Utopia

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tobefurry.forumactif.org

Le Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Règlement interne :
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois
» Règlement des cours de sortilèges
» Règlement du Forum ♪
» Règlement # Chat Box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Be Furry :: La Mairie :: Réglement & Contexte-