AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

[Event] Un séjour au ranch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
PNJ
Messages : 2
Date d'inscription : 27/06/2015
PNJ
MessageSujet: [Event] Un séjour au ranch [Event] Un séjour au ranch EmptyDim 5 Juil - 19:44


Le Ranch Mac'Oweln


[Event] Un séjour au ranch Sans_t10

Le jour fatidique était arrivé. En ce caniculaire début de semaine, Jim commença les derniers préparatifs afin d'accueillir les péque... les civils. Il était pas trop enthousiaste à l'idée de recevoir tout ce monde, mais il était grassement payé et il aurait de la main d’œuvre gratuite, une aubaine. Il nettoya donc le hall d'entré, les clôtures avec l'aide de son apprentie : Emma, ainsi que préparer un sentier un peu moins abrupte afin que le buss ou les voitures basses puisses y circuler. C'était donc dans une légère anxiété que le "Cow-boy" se mit à la tâche.

La matinée fut brève, et l'après midi était déjà là. Les seize heures approchaient à grandes vitesse sous un soleil de plomb, et tout était déjà prêt, il ne pouvait rien faire si ce n'est s'inquiéter sur ces hurluberlus de citadins. Ce n'était pas tant leur provenance qui le chiffonnait, c'était plutôt la peur de rencontrer des zouaves qui voulait s'amuser à refaire la danse country, à ramener tout leur vocabulaire et leur science sur les ranchs, mais aussi ceux qui ont trop peur pour faire quoi que ce soit, peur des animaux, des microbes, de la boue... Rien que d'y penser, il en suait d'avance. Il se tenait donc là, debout en dessous de l'arche avec le nom du domaine "Mac'Oweln" tandis qu'Emma sortait les pouliches dans l'enclos voisin afin de rendre le paysage plus authentique.



( Le PNJ répondra 1 fois par semaine, vous pouvez poster jusqu'à un maximum de 3 post / semaine. Il n'y a pas d'ordre, tout le monde répond à qui il veut quand il veut, restez cependant logique (Si vous êtes le premier à poster, vous serez le premier arrivé au ranch ou sortis du bus). Dans le contexte, nous sommes Lundi à 16h et vous arrivez ou en bus, ou en voiture. Essayez de ne laisser personne RP seul, et suivez le groupe.)

Voici l'apparence de Jim (Naturis Rottweiler) et Emma (Naturis Hase) :

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Yamamochi Mitsu
Messages : 17
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 32
Yamamochi Mitsu
MessageSujet: Re: [Event] Un séjour au ranch [Event] Un séjour au ranch EmptyLun 6 Juil - 8:38
Mitsu était trop impatiente d'arriver ! Une journée à la campagne était presque des vacances pour elle. Loin de la ville, sans voleur, sans prise d'otage, sans vole à la banque. Bref du repos. La renarde espérait bien même caresser les animaux qui se trouvent à la ferme. Ce fut donc à aurore que la flic se mit en tenue adéquate. Chaussure haute et sans talon, un jean qui pouvait aller à la poubelle si un malheurs arrivait, chemise blanche qui laissait sa poitrine libre de mouvement et ne cachait pas ses formes ; et enfin une simple veste marron. Pour le soleil, une simple casquette noire suffirait. Et rien à cirer qu'elle soit une mythique ! Elle comme les autres pouvaient mettre ma main à la merde s'il le fallait.

Puis vient la longue attente avant son départ. Comme c'était frustrant... Elle regardait l'heure avancer en jouant sur sa Play 1.

- Je suis peu être un peu trop enthousiaste...

Heureusement, il fut 14h et Mitsu courut à l'arrêt de bus pour prendre sa place. On vérifia bien qu'elle avait son billet et monta prendre la place au côté du chauffeur, tout devant. Pendant toute la route, elle regarda l'extérieur changer. D'immeuble gris, la pelouse apparut, puis la forêt et enfin les champs. Arriver, la renarde sauta littéralement du bus avec un large sourire et alla vite à la rencontre du fermer. Un grand chien très bien bâtie dont le travail avait taillé une silhouette à faire rêver les filles. A ses côtés se trouvait une charmante lapine. On avait du mal à s'imaginer qu'elle travaillait là, mais bon, cela ne voulait rien dire.

-Bonjour. Je m'appelle Mitsu. Merci de nous recevoir dans votre ranch.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Johnathan Rhys
Messages : 16
Date d'inscription : 29/05/2015
Johnathan Rhys
MessageSujet: Re: [Event] Un séjour au ranch [Event] Un séjour au ranch EmptyMar 7 Juil - 11:55
John, n’était pas un simple participant comme les autres. Membre du conseil d’administration d’un important groupe installé à Beckweeler City, c’est à lui qu’on devait le fait que l’entreprise ait accepté de sponsoriser la série d’évènements visant à sortir les citadins de leurs rues. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle la mairie, principale instigatrice de ces activités, lui avait adressé dés l’ouverture des inscriptions deux billets, pour lui, ainsi qu’une personne de son choix.
Un ranch, ce n’est pas le genre de milieu naturel pour notre taureau. Il était toutefois enthousiaste à l’idée de s’y rendre, lui permettant une pause forcée dans son travail. Ce la promettait d’être amusant, d’autant que John était plutôt du genre à facilement s’adapter à pas mal d’environnements.

A l’heure indiquée du rendez vous, la grande berline noire vint s’arrêter devant le portail du ranch. De l’arrière, Rhys sortit, accompagné de celui à qui il avait proposé de l’accompagner : un étudiant, charmant, répondant au nom d’Ethan, et avec lequel il avait sympathisé quelques temps plus tôt lors d’une exposition de peinture au Timeless Museum. Le billet surnuméraire avait été une occasion en or pour lui proposer de se revoir.

Quand on connaissait la sobre et habituelle élégance de John, son accoutrement était là assez étonnant : jean, chaps beiges, bottes en cuir, chemise à carreau, et stetson. Le tout d’excellente qualité. Ce qui, avec sa carrure et ses cornes, le mettait en parfaite harmonie avec le décor, et masquait parfaitement son coté citadin, comme s’il avait toujours porté ça.

John souffla quelques mots au chauffeur du véhicule, qui acquiesça avant de redémarrer le véhicule et de disparaître au bout de la route.

Le gestionnaire du ranch, un très séduisant cow-boy canin, les attendait proche de l’entrée. Venant lui serrer la main, John se présenta.

- Bonjour ! Jim, c’est ça ? Je suis John, enchanté.

Il restait à attendre les autres participants …
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ethan Moors
Messages : 39
Date d'inscription : 03/09/2014
Ethan Moors
MessageSujet: Re: [Event] Un séjour au ranch [Event] Un séjour au ranch EmptyVen 10 Juil - 19:03
Si un jour, quelqu'un avait dit à Ethan qu'il allait passer une journée dans un ranch en dehors de la ville, ce dernier lui aurait très certainement rit au nez... ou bien tout simplement ignoré de toute beauté cette idée plus que stupide. Et pourtant il était là, dans le hall de son immeuble, à attendre l'arrivée de celui qui l'avait invité à une journée découverte dans un ranch. Malgré le changement de décors auquel il allait sans aucun doute faire face, cela n'avait pas empêché le loup blanc de conserver son style vestimentaire habituel. En l’occurrence aujourd'hui, un treillis blanc ainsi qu'un sweat sans manche de la même couleur, lequel était parcourut de multiples motifs tribaux noir. Bien entendu, le canidé était encore équipé de son fidèle casque qui ne le quittait absolument jamais.

Après avoir jeter un rapide coup d’œil à l'heure sur son portable, les yeux d'Ethan furent attirés par une grande berline noire s'arrêtant juste devant son immeuble. Son taxi était finalement arrivé, tout comme en témoignait l'homme qui sortait de l'arrière celui-ci. Le fameux Johnathan que le loup avait rencontré il y avait de ça quelques jours. Ce dernier lui avait proposé de l'accompagner à cette fameuse journée découverte dans le ranch, possédant une place supplémentaire. Au départ, le loup n'était pas spécialement emballé, avant de se dire que cela pouvait toujours être marrant, voir même intéressant. Après avoir salué le grand buffle, l'étudiant s'installa dans la voiture, direction le ranch.

Après une bonne demi-heure de route, la berline arriva pile à l'heure indiquée au portail du ranch. Johnathan fut le premier à sortir, suivit par Ethan qui commençait déjà à étudier du regard cet environnement qu'il n'avait pas du tout l'habitude de côtoyer. Son truc, c'était plutôt les ruelles, les grattes-ciel et bien sûr les boîtes de nuit. D'ailleurs, même si il l'avait déjà remarqué, il ne pouvait s'empêcher de s'arrêter encore sur le style de celui qui l'avait invité. Lui qu'il avait rencontré dans un tenue très classe et cintrée, était présentement vêtu comme un véritable "cow-boy". Un contraste pour le moins choquant. Ethan remarqua aussi la présence d'une renarde, non loin d'eux, qui parlait déjà au propriétaire du ranch. Le loup en vint à se demander combien de personnes avaient décidés de venir à cette visite. Connaissant le caractère des habitants de Beckweeller, sûrement pas grand monde.

Emboîtant le pas de Johnathan, le duo se dirigea vers le dénommé Jim, lui serrant par la suite la main à tour de rôle.


- Bonjour. Moi, c'est Ethan.

Simple, clair, précis. Aucun besoin de faire plus que ça, après tout, il connaissait déjà le nom de ce furry de l'extérieur, pourquoi chercher à faire plus ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Kijo Masayoshi
Messages : 18
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 27
Kijo Masayoshi
MessageSujet: Re: [Event] Un séjour au ranch [Event] Un séjour au ranch EmptyLun 13 Juil - 15:34
Un séjour au ranch

feat [rp event]


Je voulais participer à ce voyage pour une raison : Pouvoir prendre un moment de détente. J'étais un peu surmener par ces études et un temps mort n'était pas de trop dans mon emploi du temps. J'avais pris le bus pour m'y rendre. A mon arrivé, l'air s'était totalement métamorphosé, je sortis du bus, en faisant gaffe au haut de la porte avec mes 1m90 et je fus étonné . Cette environnement n'avait rien à voir avec la ville. J'avais pris avec moi le minimum : des vêtements de rechange, une trousse de toilette et aussi un jeu de cartes pour les moments d'ennuie. Je pouvais voir qu'il y avait déjà son petit monde. Visiblement, je n'étais pas le premier à être arrivé. J'allais vers le propriétaire du ranch et je le saluais poliment :

Merci de m'accueillir dans votre ranch

Avec lui, il y avait un trio, à ce que je voyais, il y avait deux canidés et un bovin. Je me demande, si tout le monde est arrivé ou s'il avait d'autre personne à attendre. En tout cas ce voyage sera sans doute mémorable.

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Legiolf
Messages : 3
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 28
Legiolf
MessageSujet: Re: [Event] Un séjour au ranch [Event] Un séjour au ranch EmptySam 18 Juil - 18:04
Après avoir travaillé dur pendant des années sans prendre de congés, j'ai voulu en poser quelques uns. C'est en recevant une lettre parlant d'un séjour dans un ranch que j'ai envoye mon dossier d'inscription, en espérant qu'il n'était pas trop tard.Elle vantait le côté calme, reposant, et proposait quelque activités. Je n'avait pas à demander de prendre des congés à mon employeur, puisque je suis le propriétaire du restaurant dans lequel je travaille en tant que chef de cuisine. Ma valise était prête, j'était impatient de partir. Le jour du départ, j'était très content, j'allait enfin pouvoir profité de vacance sans me soucier du travail. C'est après un long voyage en voiture que j'arrivait enfin sur les lieux. Je gara ma voiture, descendis et pris ma valise avant de me diriger vers Jim. Je vis aussi que quatre autres vacanciers étaient déjà présent.

- Bonjour à tous, je m'appel Legiolf, je suis heureux de faire votre connaissance.

J'était sûr que ce séjour sera grandiose. J'était impatient que ce dernier commence. Je me demandais aussi si nous attendions d'autre personnes ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
PNJ
Messages : 2
Date d'inscription : 27/06/2015
PNJ
MessageSujet: Re: [Event] Un séjour au ranch [Event] Un séjour au ranch EmptyMar 21 Juil - 20:08


Le Ranch Mac'Oweln



Alors que l'attente se faisait sentir sous un soleil cuisant, Jim aperçut loin dans l'horizon, une chose grisâtre, lente et assez haute, il venait de distinguer le bus, qui malgré sa faible allure, avançait trop vite pour notre chien. Il soupira longuement, déjà agacé par ce séjour. Après quelques secondes, il se ressaisit, se frappa les joues avant de mettre son brin de paille entre les canines et de relever son chapeau. C'est alors qu'il aperçut une jeune renarde bleue descendant les dernière marches, cette dernière les avait tout de suite remarqué, lui et son apprentie qui était dans l'enclos voisin, occupée à faire faire quelques manèges aux chevaux. La citadine se présenta poliment en le remerciant. (Comme si il avait le choix.) Il eu juste le temps de lui dire son prénom et celui de la hase lorsqu'une sorte de limousine arriva discrètement devant eux et en descendit deux furrys, qui à leur tour se présentèrent brièvement en une poignée de main. Jim sentait déjà l'agacement, des gens friqués dans son ranch allaient surement très, très vite, l'énerver, mais il fit mine de rien et se contenta d'inviter ces trois premiers invités à patienter un peu en attendant les autres.

Très peu de temps après, un second passager du bus sortit du véhicule avec un air intrigué, il fit de même que les précédents, suivit d'un second canidé  qui venait de garer sa voiture sur le bas coté. Décidément que de mâles dans ce ranch. Le bus repartit après avoir seulement déposé deux personnes, irrité, Jim se retourna vers son groupe.

" Bon ! Bienvenue encore à vous tous au ranch Mac'Oweln ! Vous êtes ici pour découvrir un autre aspect de votre pays qui n'est pas qu'une simple fourmilière ! Je vais pas être très tendre avec vous. Néanmoins ce n'est pas l'armée, mais on va s'en rapprocher un peu. Si vous trouvez votre séjour trop épuisant, sale ou que sais-je, partez, je vous retiens pas. Ceci dit, je ne mord pas non plus, je répond à toutes vos question volontiers, ainsi que ma jeune apprentie Emma. Je vous invites donc à vous rendre sous le préau où pour votre première après-midi vous vous contenterez de faire connaissance avant de faire notre premier camping. Vous y trouverez un buffet d'apéritifs et de boissons, des chaises et hammac, ainsi que quelques canards et oies cendrées qui viendront quémander. Attention, Coco le jar peut mordre "

Il leur montra l'immense préau du doigt et ouvrit ensuite les bras comme pour pousser le petit groupe dans cette direction d'un air accueillant. Emma venait de rentrer les chevaux et les rejoint en trottinant pour les rattraper.



( Les non inscrits à l'event ne peuvent plus participer, les inscrits en revanche peuvent toujours venir, mais le retard devra être expliquer, hors et in RP
Hésitez pas à répondre plusieurs fois pour faire avancer vos discussions. Ne laissez personne seul.)





Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Yamamochi Mitsu
Messages : 17
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 32
Yamamochi Mitsu
MessageSujet: Re: [Event] Un séjour au ranch [Event] Un séjour au ranch EmptyMer 22 Juil - 9:01
Mitsu attendit que les autres arrivent en se mettant sur le côté pour laisser les autres saluer Jim, le gérant du ranch. Le suivant arriva par ses propres moyens, une berling.

Un grand taureau répondant au nom de Johnatan descendit de la voiture. il avait fait un peu d'effort pour coller à ce lieu... bien qu'elle trouve qu'il ressemble à un riche propriétaire du temps des cow-boy, alors que Jim était bien moins vêtue.

* Mon dieu... pourvue qu'il ne crise pas d'être sale... *

Puis sortit de la berling un jeune étudient. Lui au moins passait mieux et elle ne doutait pas qu'il allait bien s'amuser, mais vue la tête qu'il tire, cela ne risquait pas d'arriver. Il n'avait d’ailleurs pas troquer ses vêtements pour quelque chose qui colle au lieu. Bon elle aussi, mais elle n'avait pas peur que son habit finisse à la poubelle. Il salua poliment Jim et se présenta sous le nom d'Ethan.

Après sortit du bus un autre canidé, mais au pelage marron. Il avait pris de simples vêtements et alla très vite se présenter.

Et enfin, arriva le dernier participant. Un autre loup ou chien. Il avait pris une grosse valise pour ranger ses affaires. Il répondait au nom de Legiolf.

Donc elle était la seule fille en plus de Emma. Soit. Quoi qu'il en soit, Jim leur fit un speech assez explicite.

-Bon ! Bienvenue encore à vous tous au ranch Mac'Oweln ! Vous êtes ici pour découvrir un autre aspect de votre pays qui n'est pas qu'une simple fourmilière ! Je vais pas être très tendre avec vous. Néanmoins ce n'est pas l'armée, mais on va s'en rapprocher un peu. Si vous trouvez votre séjour trop épuisant, sale ou que sais-je, partez, je vous retiens pas. Ceci dit, je ne mord pas non plus, je répond à toutes vos question volontiers, ainsi que ma jeune apprentie Emma. Je vous invites donc à vous rendre sous le préau où pour votre première après-midi vous vous contenterez de faire connaissance avant de faire notre premier camping. Vous y trouverez un buffet d'apéritifs et de boissons, des chaises et hammac, ainsi que quelques canards et oies cendrées qui viendront quémander. Attention, Coco le jar peut mordre.

Cela allait pour Mitsu qui était habituée aux efforts physiques de leur incrusteur au poste de police. Obéissante, elle entra donc sous le préau et en profita pour saluer ses camarades de vacance.

-Bonjour. Je m'appelle Mitsu. C'est un plaisir de vous rencontré.

Elle leur tendit à tous une poignée de main. Étant la seule fille du groupe, elle se demandait quand même à quel sauce elle serait manger par les autres.

( je corrigerai les fautes plus tard. )
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Legiolf
Messages : 3
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 28
Legiolf
MessageSujet: Re: [Event] Un séjour au ranch [Event] Un séjour au ranch EmptyDim 2 Aoû - 19:32
Après avoir bien écouter le discoure de présentation je suivis le petit groupe en direction du préau. J'était toujours aussi impatient que ce séjour commence afin de pouvoir voir comment se passe le travaille dans un ranch. Pour ce qui est de l'ambiance martiale, ou se salir les pattes, cela ne me faisait guère peur, étant cuisinier, je connaissais bien ça. Une canidé répondant au nom de Mitsu nous saluait. j'était le dernier qu'elle saluait.

- Bonjour Mitsu, moi c'est Legiolf. Le plaisir est partagé, j'espère que ce séjour sera mémorable. Je suis chef cuisinier, je connais les produits des champs, mais je ne sais pas vraiment comment se déroule tout le travaille dedans. J'ai eu l'opportunité de faire un séjour dans un ranch, alors j'ai sauté sur l'occasion pour enfin connaitre tout le travaille de producteur et connaitre un peu mieux le circuit du champ à l'assiette. Je suis vraiment curieux de voir par quoi nous allions commencer, et pour tout vous dire je bouillonne d'impatience.

Sur ces mots, en attendant d'autres instructions de Jim, le gérant du ranch, j'alla me présenter aux autres, leur serrant la patte à mon tour. J'était impatient de gagner le campement pour que nous puissions tous faire plus ample connaissances autour d'un petit verre.

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Event] Un séjour au ranch [Event] Un séjour au ranch Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Event] Un séjour au ranch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Be Furry :: Event-