AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Le Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Marie-France
Messages : 55
Date d'inscription : 03/09/2014
Admin
Marie-France
MessageSujet: Le Contexte Le Contexte EmptyVen 3 Avr - 19:26
CONTEXTE

   Mes chers concitoyens, mes chères concitoyennes !
En ma fonction de maire, il est de mon devoir de vous rappeler sur quelles fondations notre ville est construite. En effet, suites à deux nombreux évènements antisémites, je suis dans l'obligation de rappeler à tous et toutes notre Histoire, l'histoire d'un monde libre et fraternel !

   Il y a de cela deux siècles, Beckweeler city n'était autre qu'une ville côtière qui ne vivait que de la pêche, le monde entier ignorait notre existence. Les "mythis" étaient au dessus de l'échelle sociale, quant aux "naturis", ils vivaient de leur récoltes. La séparation des deux dites races était singulière, comme partout sur la planète. Or, c'est dans notre ville que les mœurs changèrent : Certains "naturis" proclamèrent sans peur qu'ils étaient les égaux des mythis, quant à quelques un de ces derniers, il se rangèrent à cette idée. S'en suit alors guerre civile, agressions, pillages... De nombreux furrys périrent pour leur idéaux, mais aussi par la bêtise et le fanatisme.
Enfin, lorsque l'égalité fut acceptée dans la ville, les citées avoisinantes firent de même, puis ce fut le pays, le continent, et enfin le monde entier. Nous sommes les précurseurs de cette noble égalité, nous sommes tous furry égaux, il n'y a plus de "mythis" ou de "naturis". Mais alors pourquoi vous enseigner ces mots et cette ancienne différence ? Tout simplement pour éviter de faire la même bêtise qu'ont fais nos ancêtres...

  Aujourd'hui, et pour les siècles à venir, plus aucune différence ne doit être faite, et encore moins exprimée d'une manière violente ou discriminatoire. J'ai ouïe dire que des actes barbares et racistes persiste entre ces murs, sachez que j'entends bien faire cessez tout cela !

Le maire de Beckweeler

En bref

Vous êtes dans une époque semblable à la notre, la technologie n'est pas plus avancée et pas moins arriérée. Ici, il n'y a pas d'humains, ni d'hybrides, seulement des furrys. Vous êtes un habitant de Beckweeler city, et dans cette ville il se passe des évènements antisémites, mais aussi criminel... bref comme New York.
Il y a de cela plus de 200ans, il y avait une séparation raciale entre les furrys "naturis" ( les furrys qui ont l'apparence d'un animal naturel) et les "mythis" (les furrys mythiques et monstrueux). Cela fut arrangé grâce à une révolution sanglante, et l'égalité l'emporta.

Furry ? Késako ?


Les furrys c'est comme des animaux, mais anthropomorphiques. Je m'explique : Prenez un animal, une souris par exemple, mettez la debout sur deux pattes, une attitude humaine, des vêtements et de la voix : Vous obtenez Mickey !
Notre monde réel est remplit de furrys, dans les contes et légendes (Loups garous, minotaure...), dans les jeux vidéos (Ratchet, Sonic), les dessins animés (Capitaine crabs, Keroro), les films (Chewbaca, Rocket), les publicités (Chocapic, Croustibat)... Donc n'ayez pas peur, c'est un univers comme un autre.
Les furrys dits "animal" sont ceux dont l'image est celle d'un animal réel (chien, aigle, tigre...), les "mythiques" proviennent des légendes non animales ( dragons, licornes, chimères (mélanges de plusieurs espèces animales)...) et ceux que l'on appelle "monstrueux" (Zac de league of legends (matière), les asuras de Guild wars, Ferrosinge de Pokémon, et bien d'autres)
NB : Les minotaures, les loups garous etc... sont considérés comme furry "animal" car ils proviennent d'un aspect réel, même si ils sont tirés de la mythologie.
 
A-Lice | Never-Utopia

   
Revenir en haut Aller en bas
https://tobefurry.forumactif.org

Le Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Be Furry :: La Mairie :: Réglement & Contexte-