AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Les liens que je recherche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kijo Masayoshi
Messages : 18
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 27
Kijo Masayoshi
MessageSujet: Les liens que je recherche Les liens que je recherche EmptyMar 28 Avr - 19:53



My world






Tout ce qu'il faut savoir sur mon caractère


Il faut voir au-delà de son physique ! Kijo est un type très contradictoire avec son physique. Il est simple d'esprit et essaye de tout simplifier. C'est un mec attaché aux valeurs de sa famille a eu de génération en génération, mais aussi a sa famille elle-même, surtout a sa grande sœur. Il déteste qu'on la critique que ça soit sur son attitude ou sur son décalage avec leur monde. Dès qu'il voit une personne, il la juge sur sa réaction qu'il a envers le loup et gardera cette idée de lui jusqu'à qu'il lui prouve le contraire. Ce géant de 1m90 rempli les stéréotypes du gros musclé battant. Cependant, il ne se bat que s'il y en a besoin ou s'il a subi un affront surtout s'il vise sa famille ou sa sexualité, ce qu'il le donne un de ces plus grands défauts, il se vexe facilement. Il se mettra en colère si c'est un inconnu et il boude, déprime ou limite pleura, si c'est l'un de ces amis ou un membre de sa famille. Il adore le J-rock et en écoute tout le temps. Au niveau nourriture, il aime tout ce qui est sucrerie surtout les petits gummy bear, il hais par-dessus tout ce qui est fait avec de la noix de coco, jusqu'à en développer une sorte d'allergie qu'il lui donne des nausées. (bouh ! Le copier-coller de la honte !)


Qui je cherche


› Des amis : Des personnes qui peuvent supporter la spécialité du loup. Personne n'aime être seul. Si vous êtes un garçon de plus de 18 ans, alors notre relation peut évoluer d'un niveau avec le temps.

› Des ennemies : Tout le monde ne peut pas nous aimer. Des personnes qui ne peuvent pas nous voir, il y en existe. Alors qui veut ce battre avec moi !



Ceux qui ont croisé ma route



In ante mi, mattis nec nunc at, feugiat imperdiet leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nulla pretium tempus libero tincidunt suscipit. Phasellus interdum eros odio, non ultricies leo mollis id. Suspendisse fermentum nisl nec vestibulum maximus. Aenean eget sollicitudin leo. Donec quam nisl, tristique suscipit posuere dignissim, eleifend ac lacus. In venenatis blandit interdum. Mauris turpis metus, venenatis ut ullamcorper in, vehicula id metus. Nunc ullamcorper faucibus risus, id sollicitudin purus tristique id. Nunc sed tempor nisi, non cursus tortor. Sed nec mollis libero, ac volutpat diam. Aenean scelerisque dignissim sem, ac rutrum dolor. Donec ut facilisis mauris. Suspendisse id pellentesque leo, ut porta tellus. Integer ut odio at velit.



In ante mi, mattis nec nunc at, feugiat imperdiet leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nulla pretium tempus libero tincidunt suscipit. Phasellus interdum eros odio, non ultricies leo mollis id. Suspendisse fermentum nisl nec vestibulum maximus. Aenean eget sollicitudin leo. Donec quam nisl, tristique suscipit posuere dignissim, eleifend ac lacus. In venenatis blandit interdum. Mauris turpis metus, venenatis ut ullamcorper in, vehicula id metus. Nunc ullamcorper faucibus risus, id sollicitudin purus tristique id. Nunc sed tempor nisi, non cursus tortor. Sed nec mollis libero, ac volutpat diam. Aenean scelerisque dignissim sem, ac rutrum dolor. Donec ut facilisis mauris. Suspendisse id pellentesque leo, ut porta tellus. Integer ut odio at velit.




Code by Wiise sur Never Utopia


Revenir en haut Aller en bas

Les liens que je recherche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Be Furry :: La Mairie :: Recherche de liens-